Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
19 mars 2013

forum passion shabby

Aujourd'hui au menu soleil , avec des températures agréables par rapport à hier

Qui m'ont permis de manger et lire dehors jusqu'au 15h car après il fais plus frais

Pour le Forum de Passion Shabby

100 dryne nous proposais au mois de février un lift

Un peu spécial je dois dire mais très jolie , je pensais pas y arriver

Ma carte je l'ai réaliser en pensant à mon petit chien que j'aime tant

Il est mon amour adoré, il est partout avec moi

Ma carte que j'ai accroche sur le mur de ma chambre

Je me suis éclatée à la faire

ma carte lift fevrier 2013

Vous comprenez maintenant , pourquoi cette carte c'est moi et mon amour

D'ailleurs je fais vous le faire connaître

bibeul

Il s'appelle Bibeul , sa race c'est un pinscher , il trop mignon , je l'adore c'est mon bb

On partage tout

Bonne soirée

sans-titre34

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je me pose quand mm des questions car là, je n'ai pas reçu de mail pour cet article non plus.<br /> <br /> et j'aurais vraiment regretté de ne pas avoir pu admirer cette carte qui est très jolie.<br /> <br /> dis donc, il faut vraiment avoir une empreinte spéciale pour pouvoir la mettre en haut de la carte !<br /> <br /> et c'est vrai que ta petite Tilda se prête bien au jeu.<br /> <br /> ton Bibeul est trop trognon et comme je comprends vos échanges et l'importance qu'il a dans ta vie...<br /> <br /> je t'embrasse très fort et te mail de suite
Répondre
B
Ta carte est ravissante !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
encore une carte de toute beauté merci de nous avoir présenté ton petit amour<br /> <br /> bisous
Répondre
M
magnifique carte <br /> <br /> gros bisous cathy26
Répondre
F
qu'il est mignon mon petit papillon de nuit ! il s'est voler ? <br /> <br /> très mignonne petite carte également !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité