Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
16 mars 2013

ma derniere carte d'hiver

Comme promis je vous mets ma dernière carte sur le thème hiver

Nous nous approchons du printemps alors elles ne seraient plus la bienvenue

C'est une carte que j'ai réalisé avec mon amie alix à la maison à parti d'un lift

Ma carte

ma carte fais avec alix

Toujours Tilda un régal à scrapper

Bonne fin de journée

bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ta carte est superbe,
Répondre
F
Une merveilleuse carte mon papillon de nuit ! Bisous
Répondre
B
Un magnifique au revoir à l'hiver... J'ai hâte de voir tes cartes printanières !
Répondre
M
sublime carte elle est encore d'actualité avec le froid qu'il fait<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou ma belle<br /> <br /> C'est une très jolie carte comme toujours<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Cathy
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité