Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
22 mars 2013

cartes scrap reçus

Une belle journée ensoleillé douce , un agréable parfum de printemps ça y est

Aussi dans mon coeur puisque j'ai reçu de superbes et très belles cartes

Encore merci  beaucoup

Franie ( mon papillon de nuit ) et Annick alias '' aux doigts agiles "

 Un grand plaisir de les recevoir

Celle de franie

franie

Elle est trop belle avec ma petite Tilda adorée , une beautée cette carte  

Celle de Annick ( aux doigts agiles )

Devant

annick

Coté

annick                                                                                

Dos

 

annick dos

Le ptit tag

annick                                                

Elle est trop belle aussi et j'aime beaucoup le style

Encore merci beaucoup cela fais chaud au coeur

bcf06654Super c'est le printemps , Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis heureuse qu'elle te plaise Nath, et je saurai pour la prochaine fois.... <br /> <br /> Je dis moi que tu as beaucoup de chance d'avoir cette merveilleuse carte d' Annick! Mais je ne suis pas jalouse j'en ai plus d'une maintenant! lol! <br /> <br /> Bisous mon papillon de nuit!
Répondre
A
2 superbes cartes, les filles ont fait des merveilles, bravo. Bises.
Répondre
A
Hello Nath!<br /> <br /> Rho, trop contente qu'elle te plaise.<br /> <br /> Du Gothique, je ne sais pas si ça t'aurait plus alors un peu de Vintage, ça risque rien!!! LOL.<br /> <br /> A l'inverse de Franie, elle, elle m'avait dit qu'elle aimait le rouge et le noir et pourquoi pas voir le Gothique!!! Du coup, j'ai sauté sur l'occasion pour lui faire une Gothique!!! hihi.<br /> <br /> Franie, quoi te dire de plus que ce que je te dis depuis des mois, des semaines, des jours? Elle est sublime et Nath, tu as beaucoup de chance d'avoir une création aussi merveilleuse et venant de Franie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ADA
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité