Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
14 avril 2012

forum fans de scrap

Je prends 5mm pour vous montrez ma carte pour le forum de fans de scrap

Rachel67 nous proposais pour le mois de mars ce skecth

mars sketch

avec trois images au choix

mini1mini2mini3

J'ai choisi la première 

voici ma carte

mars sketch 2012 

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

7ajzvc1x-1b59fdNath81 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une magnifique carte féminine et douce à souhait.
Répondre
M
ohhhhhhh superbe realisation bravo<br /> <br /> biz
Répondre
A
Que de tendresse et de romantisme !<br /> <br /> Challenge relevé haut la main !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
B
Ta carte est sublime;<br /> <br /> j'adore!!!<br /> <br /> Très touchante par sa douceur;<br /> <br /> je craque pour les coloris!!!<br /> <br /> Bisoussss.
Répondre
K
Une jolie carte toute douce et tellement romantique; <br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité