Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
10 avril 2012

magnolia ink

Aujourd'hui pas de carte à vous montrez pour des forums, bien que j'en ai tout plein 

Mais ce sera plutôt  

 Un landau que j'ai réalisé à partir de la revue que j'adore

'' magnolia ink ''

Une revue tout en anglais moi qui ai jamais fais d'anglais  je suis servi

Pas grave c'est une superbe revue à voir et à revoir

Je me lasse pas de les feuilleter et toujours avec un grand  émerveillement

Donc il y avais un pas à pas en anglais bien sur

Je me suis débrouillé et voici mon landau qui est né pour le plaisir d'Axel

Le petit fils de mon papillon de nuit  que je nommerais Franie

landeau pour franie 25 jan 2012

landeau pour franie 25 jan 2012landeau pour franie 25 jan 2012 

Ensuite je l'ai rempli de fleurs

Je me suis régalée pour le faire , un plaisir

Je vous souhaite une bonne journée

et

Vous remercie pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

zavp05ky

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique ce landau toutes mes félicitations pour ton travail.
Répondre
B
Wahou, c'est splendide ! Quelle belle réalisation !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je reste sans voix devant toute cette douceur et ce p'tit bijou !<br /> <br /> Je suis en totale admiration !!! Je te félicite ma belle et je m'excuse de mon retard mais je rentre de qq jours de vacances !<br /> <br /> Alors à très vite !!!<br /> <br /> Encore bravo ma belle en t'espérant en pleine forme !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
H
Tu as fait un magnifique landau ! Je viens de faire une jolie ballade sur ton blog tu as de très belles créations Un gros bravo! Au plaisir de se retrouver sur le forum Magnolia!
Répondre
C
Je te reconnais bien là, toujours plus compliqué, c'est ça qui te plait, là chapeau bas , il est pas magnifique mais splendide, quel travail ! je suis scotchée ! en plus avec un tuto en anglais alors là respect ! les couleurs sont en harmonie, vraiment j'adore, gros bisous<br /> <br /> isa
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité