Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
18 avril 2012

forum fan de scrap

Ce soir je vous montre la dernière carte  du mois de mars

sur

 Le forum de fans de scrap

Rachel67 nous proposais ce très très  jolie cardlift

mars cardlift

Ma participation

mars cardlif 2012 

Merci pour ce cardlift Rachel Je me suis régalée , je m'en lasse pas de magnolia

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

sans-titrefdeBisous pluvieux  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle carte ! Douceur et harmonie parfaite !<br /> <br /> J'adore j'adore !!<br /> <br /> Et moi non plus je ne me lasse pas de venir chez toi !<br /> <br /> Je t'espère en pleine forme !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ & excellente soirée !
Répondre
F
Très jolie carte, jolie association de couleurs. Gros bisous
Répondre
B
Très beau combo de couleurs !<br /> <br /> Un régal pour les yeux comme toujours !
Répondre
F
magnifique création , bravo , je découvre ton blog , c'est très joli ce que tu fais , bravo
Répondre
K
Et bien tu deviens une pro des produits Magnolia !<br /> <br /> divine cette carte <br /> <br /> Bises
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité