Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
21 décembre 2011

forum de la fée du scrap

Aujourd'hui je vous montre une carte que j'ai réalisé pour le forum de la fée du scrap 

 Un sketch que nous proposais stephscrap87 pour le mois de novembre

mois de nov 2011

 

mois nov 2011

La fleur est faites avec  un framelits ( découpe et tampon fleur ) , le papillon est une découpe de cherry lynn

Merci pour vos visites et vos coms que  j'apprécient beaucoup

3e5255f7Bisous nath

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie!<br /> Joyeux Noël<br /> Bisous
Répondre
B
Une bien jolie carte pour de "douces pensées" !<br /> Passe de belles fêtes de fin d'année. Bises.
Répondre
G
Très jolie ta carte!!<br /> Je crois que ton joli bouquet t'a inspiré!<br /> Félicitations pour ta carte (ainsi que ton anniversaire de mariage)<br /> Joyeuses Fêtes!<br /> Bises du Québec
Répondre
C
coucou<br /> j'adore cette carte! les papiers sont sublimes et j'adore le combo!<br /> bises<br /> céline
Répondre
L
Très belle carte !<br /> J'aime beaucoup la découpe papillon !<br /> Bravo ! ;) <br /> Bisous <br /> Lorna
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité