Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
18 décembre 2011

anniversaire mariage

Après un rhume depuis mercredi où je ne faisais que dormir la journée , enfin je récupère un peu , mais la toux est là avec un mal de gorge irrité , qui me faisais hurler jusqu'au plafond je vous dis pas , moi qui suis très douillette j'en ai bavé surtout hier

allez aujourd'hui c'est  plus supportable mais je reste prudente

Comme je suis pas là pour parler de mon état de santé je voudrais vous faire part de la surprise que j'ai eu hier 

Un magnifique bouquet offert par mon grand fils ainé Freddy

à l'occassion de mon anniversaire de mariage

le 17 décembre 2005

le voici il est super beau

offert par fred le 17 dec 2011 pour nos 6 ans de mariage 2

Encore merci mon grand , il est très beau j'adore et cela m'as fais beaucoup plaisir

je reconnais ton grand coeur et ton amour pour moi

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

1xtg74chA mon fils freddy

Bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu vois ce que c'est que de n'être pas à jour dans les visites chez les copines... c'est seulement aujourd'hui que je découvre que ton anniversaire' de mariage était le 17 décembre, au lendemain de l'anniv' de Daniel....<br /> ton fils t'a fait un bien joli cadeau en t'offrant une si belle composition.<br /> je t'embrasse fort ma SJ
Répondre
C
Quel belle composition, vraiment magnifique, il a bon goût et il est ADORABLE ! bon anniversaire à toi et ton chéri, gros bisous<br /> isa
Répondre
C
bon anniversaire avec un peu de retard, ton fils t'a vraiment gaté cette composition florale est magnifique <br /> je te souhaite un bon rétablissement et de bonnes fetes de fin d'année <br /> bisous claudine
Répondre
B
Profite de ces moments magnifiques avec ton fils!!!<br /> Bisoussss.
Répondre
K
Et ben , il est très gentil ton fiston, la composition est magnifique ! <br /> Soigne toi bien pour être en forme et danser le jerk pendant les fêtes !!! lol<br /> bisous et bonne journée
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité