Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
24 décembre 2011

amities

Hier dans ma bal une surprise m'y attendais un colis venant de ma cop Danie

 Avant de vous le montrer , afin  que ce sois bien clair entre nous , je tenais à vous dire que Danie me l'as envoyer uniquement par amitiés et non pour noël

car

 Je ne fête aucune fête ni n'en participe , j'ai mes croyances religieuse

Ceci dis je vous montre à présent ces belles choses reçus ,

encore merci à toi danie cela m'as fais très plaisir , c'est magnifique  

Un petit hérisson est arrivé dans mon foyer , comme il est beau , hum pardon comme elle est belle

danie reçu le 23 dec 2011 a

ensuite une carte et des rosaces

danie reçu le 23 dec 2011

De très belles rosaces j'aime beaucoup et une belle carte je craque pour sa belle rose

encore merci ma belle pour ces belles réas

Merci pour votre compréhension pour tenir compte de mes idées

 Merci pour vos visites et vos coms qui me font chaud au coeur

7607zta7 Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super jolis ces petits présents une belle preuve d'amitié<br /> <br /> bisous claudine
Répondre
A
bravo à Danie !!! se sont de jolies réas !!!<br /> bises
Répondre
A
C'est tout simplement ADORABLE !!! Comment ne pas craquer !<br /> Quelle belle preuve d'amitié !<br /> J'espère que tu vas bien et reçois de tendres pensées et de gros bisoussssss<br /> A très vite !
Répondre
C
Cette petite hérissonne est vraiment magnifique et comme toi j'aim beaucoup ces rosaces .<br /> Une très belle preuve d'amitiée .<br /> Bisous
Répondre
K
Chacun fait ce qui lui plait et basta ...Du moment que les gens soient attentifs a ceux qui les entourent, comme je dis c'est la "saison du coeur".<br /> De jolis présents reçus et une belle attention de la part de Danie .<br /> Je t'embrasse et bon dimanche.
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité