Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
5 septembre 2011

carte magnolia

Aujourd'hui je vous montre une carte que j'ai réaliser avec un tampon  magnolia pour changer hihihi que j'ai offerte à une jeune amie Marina 

Je suis entrain aussi de lui préparé un mini pour un très beau jour en souvenir couleur bleu turqouise

Mais en attendant voici ma carte

liberte

tilda qui se penche sur les poussins

Ces derniers jours on as eu une naissance d'un poussin noir nous aussi sur 20 oeufs pas mal c'est triste et puis plus triste encore c'est qu 'un animal (peut -être une buse grrrrr) nous l'as pris en plein jour j'en étais malade surtout que sa maman le cherchais cela fais mal au coeur

le voici n'est t'il pas mignon le pauvre

 

ptit poussin

c'est pô juste , j'en ai encore les larmes aux yeux de le voir

Merci pour vos visites et vos coms qui me font au chaud au coeur

gros bisousNath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ta carte, elle lui rend un bel hommage à ton petit poussin, oh la nature est bien triste parfois ! tit père il était trop mimi ! bisous
Répondre
F
Elle est vraiment adorable ta carte, des coloris que j'affectionne particulièrement....<br /> Gros bisous
Répondre
N
Superbe carte ! j'adore les couleurs employées, bravo
Répondre
M
Elle est trop belle ta carte tout en douceur .
Répondre
S
une carte magnifique et un petit poussin adorable scrapbises sansan
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité