Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
13 septembre 2011

une carte de rachel67

C'est avec un beau soleil et chaud que je viens vous montrer une très belle carte que j'ai reçu de Rachel67 pour lui avoir fais des empreintes

Encore merci beaucoup Rachel pour cette très belle carte

de rachel 67 sept 2011

N'est t'elle pas jolie cette carte avec en plus ma petite chérie adorée ma tilda ,je trouve que je l'a délaissé un peu beaucoup en ce moment snif snif

Je reviendrais bientôt avec un canvas que j'ai réaliser hier sur le forum '' ambiance so shabby " pour l'atelier de Karine , un vrai régal

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

ftjv9orlNATH

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à Rachel pour sa très jolie carte !<br /> Te concernant j'ai vraiment hâte de voir ton superbe canvas !!!<br /> Bizzzzzzz en t'espérant en pleine forme !
Répondre
F
Coucou Nath<br /> La carte que tu as reçue de Rachel est superbe. J'adore tous les embellissements et les papiers si beaux<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
L
trop belle la carte !!<br /> Moi aussi j'ai hâte de voir ton canevas !<br /> bisous <br /> Lorna ;)
Répondre
V
elle est sublime
Répondre
C
Très belle carte que t'as réaliser Rachel avec les petits carré embossés et tilda.<br /> J'ai hâte de découvrir ton canvas.<br /> Bisous
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité