Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
2 septembre 2011

de belles surprises dans ma bal

Bonjour tout le monde  sous une chaleur et beau soleil avec du vent que  je viens pour vous montrez ce que j'ai reçu dans ma bal ces derniers jours

Tout d'abord une très jolie carte postale de sylviane qui arrive tout droit d'Alabama , encore merci sylviane pour ta carte , d'autant plus que je fais la collection depuis ma jeunesse , elle m'as fais très plaisir et bienvenue dans ma collec

de sylvianne août 2011

Maintenant de la part de sophie son blog

http://sophiecreas.canalblog.com/

Pour lui avoir fais des empreintes d'un tampon qu'elle cherchais

Sa très jolie carte et la pochette des empreintes

de sophie août 2011 carte

Les empreintes

de sophie août 2011

Encore merci bcp sophie pour ta très jolie carte et tes empreintes que j'aime bcp , cela m'as fais très plaisir

Je vous laisse admirer ces merveilles

Merci pour vos visites et vos coms qui me font énormément plaisir

20w46ygdgros bisous Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou j'arrive ici un peu par hazard et découvre de superbes réalisations. Bravo.
Répondre
S
Elle est très sympa cette carte de Sylviane, un petit geste qui ne m'étonne pas d'elle!!!<br /> C'était un plaisir de te faire cette carte et ces empreintes, merci encore pour ta gentillesse!!<br /> Bisousssssssss
Répondre
A
Que de beaux envois !<br /> Vive l'amitié et vive le scrap !<br /> BIZZZZZZ
Répondre
F
Coucou Nath<br /> Tu as été effectivement bien gâtée. J'aime beaucoup la carte de Sylviane.<br /> Quant à la carte de Sophie, on reconnâit tout de suite son talent à la beauté de sa carte. J'aime beaucoup l'ensemble carte et petit sachet d'empreintes. Le papier violet à pois blanc est superbe.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
M
Une carte bien sympa de Sylviane et une jolie carte scrapée de Sophie, tu as été gâtée...<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité