Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
23 juin 2011

tilda explorer

C'est sous la grisaille que je viens vous montrer ma carte réalisée avec un tampon magnolia de la nouvelle collection "Sweet Rainbow

j'aime beaucoup cette collection aussi , alors sans plus tarder je vous présente

Ma belle tilda explorer  

tilda explorer

Ce seras pas la dernière puisque encore celle de la collection précédente à faire et bien sur celle ci ou j'ai lâché ma CB qui étais incontrôlable

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

34mlbjgmBisous nath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est vraiment très jolie et ton tampon à trouvé sa place !!!!<br /> Bravo, copinette !!!!!
Répondre
S
je decouvre ton blog j'adore<br /> tes cartes sont sublimes <br /> bises sabrina
Répondre
C
très jolie carte ta petite Tilda est super une bien jolie collection<br /> bisous claudine
Répondre
G
Alors c'est le temps des coccinelles?? Très joli ce tampon et tu en a fait une scène merveilleuse!<br /> Félicitations!<br /> Bises
Répondre
Y
elle est trop chou cette carte, j'adore!
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité