Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
30 juin 2011

tampon magnolia edwin et son papillon

J'ai réalisé cette carte il y a un petit moment mais une chose et autre je tardais en même temps je suis pas presse par le temps

C'est une carte ronde car depuis un moment je voulais en réaliser une pour essayer de faire des bordures avec des perfos et j'ai utiliser pour cela 2 perfos , une perfo fleur que l'on vois en rose et l'autre ronde dentellé en blanc

Et bien sur avec un tampon magnolia edwin ''collection Butterfly Dreams "

EDWIN ET SON PAPILLON

Fleurs faites par moi même en spirale que bcp connaissent d'ailleurs

Peut- être un petit com pour me dire ce que vous en pensez cela me ferais très plaisir

1ypsxnxuBisous nath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment ravissante, j'adore cette forme ronde, et les couleurs et embellissements choisis!<br /> Bisous
Répondre
A
ta carte est sublime !!! j'adore la forme aussi en rond c'est sympa.<br /> bises
Répondre
B
PS : J'aime aussi beaucoup tes couleurs !
Répondre
D
Très belle carte, les fleurs sont superbes. C'est fou je craque toujours pour les cartes comportant des tampons magnolia, ils sont trop beaux. A+ bon we
Répondre
C
coucou<br /> cette carte ronde est superbe sympa l'idée des 2 découpes!<br /> bises<br /> céline
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité