Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
18 juin 2011

carte tampon stampavie

J"essaye d'utiliser mes restes de papiers , chose qui n'est pas facile quand des nouveaux arrivent ou que tout simplement envie de changer bref , 

Alors j'ai trouvé celui ci approprié à mon goût  pour ce tampon de stampavie qui démontre la tendresse,et vous le verrais plus tard sur une autre carte

DSCF4171

j'espère qu'elle vous plairas autant qu'elle me plaît , mais à chacun ses goûts

Je vous remercie toujours pour vos visites et vos coms qui me font chaud au coeur

57174981_pNath

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pfffff trop, trop belle aussi, et en plus le tampon est vraiment superbe !!! tu as beaucoup de talent...
Répondre
L
Coucou ! <br /> <br /> Ca va ? j'ai bien reçu ton petit commentaire et il m'as fait très plaisir....<br /> <br /> J'aimerais te proposer un échange de liens entre nos deux sites , qu'en dis tu ? <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bonne journée ! <br /> <br /> Lulu
Répondre
J
J'adore ta carte toute en douceur!
Répondre
C
tres jolie cette carte
Répondre
N
ta carte est très très jolie ! J'aime beaucoup
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité