Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
12 juin 2011

carte tampon magnolia collection "butterfly dreams "

Une petite carte magnolia cela me manquais trop , alors voila

magnolia carte

Vue de coté car mis encore ma tilda sur 3d

magnolia

Ma rose

 magnolia macro fleur

La fleur je l'ai faites en suivant le tuto de Parvati , j'espere que j'ai bien reussi , moi elle me plais et j'en ai faites de plus petites pour d'autres cartes , je vous donne le lien http://scraparvati.canalblog.com/  qui se trouve sur le coté gauche , merci à toi Parvati de partager ton tuto , en plus vous y verrais de belle choses et de tres beaux gateaux

Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

 fyii5lb5Bisous nath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp et cela me donne qques idées.....à bientôt
Répondre
1
coucou ma belle<br /> je prend enfin le temps de commenter ta superbe carte<br /> en plus d etre douee en carterie tu fais aussi de magnifiques fleurs<br /> ta tilda est mise en valeur part ce magnifique decor<br /> j adore ma belle<br /> bravooo a toi<br /> gros bisous
Répondre
A
Superbe carte très bien colorisée et ta fleur est magnifique, bravo et bonne soirée.<br /> Athena.
Répondre
C
coucou!<br /> oh la la trop belle cette carte, j'adore la mise en scène de tilda!<br /> et la fleur est une petite merveille merci pour le lien vers le tuto, j'y cours!<br /> bises<br /> céline
Répondre
K
Elle est .... MERVEILLEUSE, ta rose bleue...<br /> Absolument merveilleuse!<br /> ...<br /> tout comme ta carte, d'ailleurs!<br /> Bravooooooo à toi!<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité