Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
20 avril 2011

reçu de tat

Lundi  dans ma bal  j'y ai découvert une grande enveloppe qui me venais de ma scropine tat , une fille adorable et généreuse ,

vous pouvez voir son blog ici 

http://scrapbytat.canalblog.com/  

Vous y découvrirez ces belles réas , mais en attendant j'aimerais vous montrez ce qu'elle m'as envoyé , vous serez pas déçu

Sa très belle carte

re_u_de_tat_le_19_avril_2011

Je peux vous dire qu'elle est très belle  je me lasse pas de la regarder

et les scrapidules

re_u_de_tat_le_19_avril_2011a

J'ai de quoi faire n'est ce pas ? c'est trop génial

Je te remercie encore bcp pour ces cadeaux ,cela m'as fais très plaisir et surtout très toucher

Qu'est ce vous en pensez ? c'est super non ?

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

ajvj4fhnBisous nath

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tiens , j'ai du rater ce post !! <br /> c'est certain que de trouver de grosse enveloppe avec une jolie carte et des petits cadeaux , ça fait toujours plaisir, c'est bien mieux que de recevoir sa feuille d'impôt .... lol<br /> bisous
Répondre
G
Quel beau partage!<br /> Cette carte est ravissante et je vois que tu apprécies ces petits bonheurs...c'est fantastique!
Répondre
D
les grandes joies !<br /> il faut en profiter à chaque instant et je sais très bien que tu embellir votre rencontre !<br /> gros bisous ma SJ
Répondre
A
Profites de ces p'tits bonheurs et bon scrap ma belle !<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
1
Tat t a bien gatee dis donc !! une belle carte et des empreintes , papiers vraiment super !!<br /> c est beau la scrap amitié !!<br /> bisous ma belle
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité