Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
21 avril 2011

ma jolie tilda avec son papillon

Ajourd'hui , je vous montre une carte que j'ai réalisée avec un tampon magnolia de la

''nouvelle collection "butterfly dreams '' ,

Je suis ravie de pouvoir m'en occuper je les aime tant ces tampons , en plus cette fois ci  j'ai tant patienter pour cette collection (cause version scrap, grrrrr)

Et encore j'attends leur approvisionnement de ceux que j'ai pas pu avoir grrrrr

Elle mérite que je la bichonne ma petite Tilda  , donc j'y ai mis tout mon coeur et du temps pour la confectionner , quand on aime on compte pas ,  elle en vaut la peine n'est ce pas ?  

Donc voici ma carte

tilda_butterfly

Vue de coté car j'ai mis la découpe de Marianne  design en 3D

tilda_butterfly_2

Et plus près sur ma star et les fleurs

 tilda_butterfly_1

Moi perso je l'aime beaucoup et vous qu'est ce que vous en pensez ?

Merci pour vos visites et coms que vous me laissez , ils me font très plaisir

7ajzvc1x_1b59fdNath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo nath, ta carte est vraimen très jolie et très douce en colori, dur de ne pas l'aimer,<br /> et magnifique toutes ses compositions,<br /> et ta colorisation est très réussie, tu te sers de quoi,<br /> un grand bravo,<br /> fanfan
Répondre
M
MAGNIFIQUE, j'adore...<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
Coucou Nath<br /> Un gros coup de coeur pour ta carte qui est vraiment unique avec cette superbe découpe avec le ruban lacé. C'est magnifique. J'aime beaucoup les couleurs que tu arrives à combiner. Bravo également pour les coins perforés : cela fait un super effet. Quant à la colorisation du tampon, tu es vraiment super douée : c'est magbnifique. <br /> Les papiers que tu as utilisés sont de toute beauté. Trop belle!!!!<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
M
De retour de vacances , je découvre cette magnifique carte, bravo ma copine !!!!!!<br /> magnifique !!!!!!!<br /> MAMINOU
Répondre
C
très jolie carte!<br /> nathalie chivas<br /> http://chivascrap.over-blog.com/<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité