Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
15 avril 2011

reçu de catisa94

 Vous savez pas ce que j'ai reçu hier dans ma bal ? oh de suite des factures , en plus vous avez raison l'échéancier EDF grrrrrr , non mais à part ça ?

Mais ben bien sur des cadeaux , ah c'est mieux déja , alors je vous dis pas j'ai été gâté  à nouveau ,  bon je m'en plains pas , j'adore découvrir les petits paquets , une vrai gamine 

 C'est Catisa94 (isa ) qui m'a fais ce grand  plaisir , que je remercie encore beaucoup pour ces belles choses , que j 'admire encore et encore ,

Ah oui peut être en photos ce serais mieux

D'abord sa magnifique carte  avec bien sur une magnolia et oui quand on connais mes goûts , elle est trop belle

re_u_de_catisa94_le_14avril_2011

craquante n'est ce pas ? j'adore et tilda est trop trop belle  

Ensuite de superbes papiers

re_u_de_catisa94_le_14avril_2011_b

Et pour finir des scrapidules

re_u_de_catisa94_le_14avril_2011_a

Je vous laisse regarder le contenu , des merveilles

J'ai de quoi faire pas vrai ?  à mon avis elle a du se dire , Nathalie dans sa campagne avec le soleil se prélasse beaucoup trop à mon goût , je vais lui donner de quoi s'occuper hihihihi

Encore merci ma belle pour toutes ses belles choses

Vous pouvez aussi lui rendre visite sur son site cela lui feras très plaisir c'est une fille formidable et qui fais de très belles choses

http://catisa94.blogspot.com/

C'est beau n'est ce pas ?

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

81c57bd9hihihihi

bisous nath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouaww t'as de quoi faire un tas de cartes avec tout ça !! c'est super généreux de sa part , super , d'autant que la carte est bien mignonne ...<br /> bon scrap alors ;-)
Répondre
N
en effet,tu as été très gâtée !!
Répondre
G
Tu as été bien gâtée! des heures de plaisir...<br /> Cette carte est remarquable, de beaux coloris et une belle colorisation.<br /> Bises et bon week-end!<br /> <br /> P.S. Nath pour les pouces....6 pouces= 15cm hihihi!!
Répondre
K
Oh une jolie carte , de superbes papiers et nombreux embellissements (je reconnais des découpes papillon et libellule que j'ai acheté aussi sur le salon grâce à Karine ( KBI))! <br /> Une jolie attention et c'est très agréable de recevoir des petits cadeaux . <br /> Bizzz et bon WE ensoleillé .
Répondre
S
Elle t'a bien gâtée dis-donc, et sa carte est très jolie!!<br /> Bisous et bon week-end!
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité