Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
13 février 2011

carte de monique31

spécial post pour Monique31

Aujourd'hui je vous montre une jolie carte faites par Monique31 pour la petite amie de son fils ,

Je lui ai proposer de vous l'as montré ,car une telle carte ce serais  dommage qu'elle reste dans l'ombre c'est bien de partager n'est ce  pas ? car Monique n'as pas de site

Il y a quelques temps je lui avais envoyer des empreintes de magnolia , pour essayer la colorisation , trouvant ces tampons très jolies , elle n'as pas tort c'est pas moi qui lui dirais le contraire vous croyez pas ?

momo_cartes_003_de_monique_31

Pour la colorisation Monique a utiliser des crayons de couleurs, moi je l'as trouve très bien et très jolie et tilda est trop mimi

Une très belle carte n'est ce pas et vous qu'est que vous en dites ?

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

Je voulais aussi vous dire merci beaucoup pour votre fidélités vous êtes adorables 

y3yyxjcybisous nath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BRAVooo Monique<br /> bises<br /> céline
Répondre
D
tu as bien fait d'écouter ton coeur et de nous faire découvrir ce que fait ton amie.<br /> cette carte est très jolie, pleine de fraicheur et de simplicité. j'aime bcp !<br /> gros bisous à vous deux
Répondre
F
Coucou Nathalie,<br /> Bravo à Monique pour sa très jolie carte.Elle a de la chance, elle va pouvoir profiter de tes conseils et de ton expérience.<br /> Bravo pour sa colorisation aux crayons de couleurs.<br /> Il faut qu'elle ouvre son blog pour nous présenter d'autres créations.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
S
Que c'est trop beau! Waouh Waouh
Répondre
M
merci les filles, vous êtes trop sympas, c'est vrai qu'avec les conseils de Nath j'espère progresser, en plus j'aime beaucoup ces petites Magnolias. bisous à toutes et merci pour vos coms, Monique31
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité