Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
11 février 2011

colis envoyé à maminou fin

Allez comme promis je vous montre la dernière chose du colis que j'ai réalisé  pour ma cop maminou ,

c'était surtout destiné pour sa fille élodie qui viens d'accoucher d'un adorable petit garçon " diego "" il est trop mignon pour l'avoir vue en photo , félicitations aussi au papa

Pour  réaliser  cette carte de naissance , je me suis inspirée de ce sketch

sketch2

carte_pour_elodie__fille_de_maminou

l'intérieur de celle ci avec la photo du diego

carte_pour_elodie__fille_de_maminou__interieur

il est trop chou ce petit et j'adore ces cheveux , il me fait toujours craquer

papier rayner que j'ai découpé les petits éléments

Je clôture ce soir le colis pour maminou "fin"

Demain soir si tout va bien je vous montrerais une très jolie carte avec une empreinte de magnolia

Elle n'est pas  de moi mais d'une scrappeuse de par chez moi ''oh Toulouse oh oh Toulouse "par Monique 31 qui n'as pas de blog

Je vous en direz plus demain

Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

bisous nath   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une très jolie carte de naissance et le prénom découpé ça rend super!
Répondre
N
je reviens tout doucement sur les blogs, entre le rangement et le repos ! ta carte est super jolie !
Répondre
C
ta carte est magnifique, j'adore, c'est quand que tu donnes des cours ? le couleurs sont superbes et les tampons ou stickers j'adore, le sketch est très sympa, bravo ! je m en inspirerai, mais pas certaine de faire aussi bien !<br /> bisous
Répondre
K
Ta carte est superbe ... très mignon ce petit Diego . <br /> Bizzz
Répondre
M
coucou Nathalie,je ne comprenais pas pourquoi je ne recevais pas des news de ton blog, eh! bien sûr je n'étais pas inscrite, eh voila c'est fait.Bon dimanche, bisous, Monique31
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité