Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
16 février 2011

colis pour danie

A cette heure bien avancée dans la soirée , je vous montre une partie du colis que j'ai envoyé pour grande amie danie son blog c'est par ici http://daniecreat.over-blog.com/

l'empreinte de ma carte m'as été offerte par mon amie flo http://lescartesdeflo.blogspot.com/

Ma carte magnolia

pour_danie

de plus près vers ma petite star magnolia

pour_danie_macro

la colorisation avec mes feutres promarker ,

Je vous montrerez plus tard la pochette que j'ai faites pour y mettre les découpes de 30cm en perfo

Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

61027652_pbisous nath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adoooore. les ppaiers sont superbes et vont très bien ensemble! superbe tampon!<br /> bises<br /> céline
Répondre
1
coucou nath, merci pour ton com "chez moi", ca fait tres plaisir alors me voici qui decouvre ton blog aussi et whaouuu !!!<br /> je vois que magnolia est ta petite "star" et tu sais la rendre jolie par ta colorisation, ta carte est sublime !!<br /> les feutres promaker rendent tres bien, j hesite justement avec une autre marque mais je vois qu ils sont aussi bien !! en tout cas ta colorisation est superbe !!<br /> bisous et bon week end
Répondre
S
Elle est superbe!!!<br /> Bisous
Répondre
A
Hello Nath,<br /> Je trouve ta carte sublime! de toute beauté!<br /> Félicitations<br /> <br /> Bisous<br /> Aux Doigts Agiles
Répondre
D
bien que ce ne soit pas raisonnable de ma part d'être sur l'ordi à cette heure tardive, je viens confirmer les com' des copines.<br /> les 2 cartes que tu m'as faites sont superbes et tout comme Flo je suis vraiment en extase devant le travail soigné, rafiné, que tu réalises.<br /> de toute façon, je te le redis, ce que tu fais est magnifique et je suis bien heureuse d'avoir ta petite magnolia avec moi.<br /> demain matin, je commence l'emballage de ma scraprom et là, ça me fiche les boules. même si en ce moment je n'ai pas le temps d'y descendre...<br /> je vais vite faire le tour que tu sais car le réveil n'a jamais sonné aussi tôt que depuis une semaine !<br /> gros bisous et toute mon affection
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité