Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
10 février 2011

colis envoyé à maminou suite

Je vous ai promis la suite du colis pour maminou , alors vue l'heure je vais abréger car il me faut faire des efforts pour ne pas aller au lit tard surtout qu'après j'aime bien lire , je peux plus m'en passer hihihihi

Alors c'est une pochette CD toujours dans sa couleur qu'elle chérie , encore ! me diriez vous ,

la raison c'est que maminou me demandais comment je les faisais , comme je suis pas douée pour les explications je lui ai proposer de lui en faire une pour voir 

entre nous c'était avec un grand plaisir

pochette_CD_pour_maminou

l'intérieur de la pochette

pochette_CD_pour_maminou_interieur

dos de la pochette

pochette_CD__pour_maminou__dos

Elle l'as bcp aimé et vous qu'en pensez vous ?

Je reviendrais encore pour vous dévoiler la fin du contenu de cet envoie par une carte pour sa fille qui viens d'avoir un petit garçon "Diego " super mignon mais chutttt , je vous en dis pas plus

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

bisous nath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super joli , j'adore les papiers , la tilda est colorisé à merveille .<br /> Bravo à toi
Répondre
V
coucou, c'est très beau, bises
Répondre
S
bravo c'est magnifique bises
Répondre
F
Coucou Nathalie,<br /> Ta pochette CD est magnifique. Tu sais merveilleusement utiliser les papiers : c'est somptueux. En plus ce tampon Magnolia magnifie encore plus ta création. La petite Tilda est magnifiquement colorisée.<br /> J'adore le tampon du lustre et les arabesques que tu as mis deci-delà. <br /> Bravo, Maminou est super gâtée.<br /> A bientôt<br /> Bon week end <br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
C
une fois de plus c'est magnifique!!!!<br /> bises<br /> céline
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité