Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
5 janvier 2011

pour une amie sabrina

Mon amie sabrina un jour me téléphone pour me demander si je pouvais lui faire une carte dans les tons bleus clair ,  elle avait vue quelques cartes chez un ami commun 

entendant son enthousiasme au téléphone

J'ai pas pu m'empêcher de lui faire encore plus plaisir mais je vous en dis pas plus 

place aux photos

pour_sabrina_1

donc voila la carte et la chaussure surprise , en plus je lui ai fais un petit sachet de lavande , je sais qu'elle aime ça , je lui ai mis dans la chaussure mais pas pris en photo car j'y ai pensé après la photo faite et remis à sa destinataire

de plus près individuellement vers la carte

pour_sabrina

vers la chaussure de face

pour_sabrina_2

de coté

pour_sabrina

le papier de la chaussure je l'ai voulu assortie à la carte , elle m'as dis qu'elle aimais les coeurs 

je vous dis pas quand je lui ai remis , elle m'a sauté au cou et fais de gros pitous , elle étais trop contente cela lui as beaucoup plu par contre je lui ai dis désolè tu as pas l'autre chaussure , je l'ai confondu avec cendrillon houp

disney_cendrillon_00001voila ma princesse contente qui s'en va avec son prince et sa chaussure ainsi que ma carte

34706180_pbisous nath

merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super beau, encore très orignal. j'adore les papiers !<br /> bises<br /> céline
Répondre
V
Re moi hihih j'adore et ta carte est vraiment sublime et la colorisation est divine au plaisir
Répondre
A
Hello Nath,<br /> Pas reçue de notif. pour ta chaussure.<br /> Je connais très bien ce modèle et d'ailleurs, j'en avais fait 2 chaussures. Je l'avais proposé sur le forum où je suis modératrice dans les "Défis DIVERS".<br /> En tout cas, félicitations ta chaussure et ta carte sont superbe et magnifique.<br /> <br /> Bisous<br /> Aux Doigts Agiles
Répondre
J
Oh la la Nath, mais c'est tout simplement splendide!!!! <br /> Je craque pour la chaussure, c'est trop jolie! Quel talent tu as, bravo!!!! <br /> Bisous! xx
Répondre
M
Une vraie merveille cet ensemble .
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité