Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
9 janvier 2011

tuto chaussure

msdri5a2

OHLALA , je suis une tête de linotte j'ai oubliè de mettre le lien de la chaussure , car je suis pas assez douée pour l'inventer faut pas pousser quoi   

donc si cela vous tente ne vous gênez pas passer voir son blog et, pourquoi pas en confectionner une

http://artfulaffirmations.blogspot.com/2010/01/elegant-shoe-tutorial.html

il est possible que certaines connaissent mais je transmets l'info pour les autres

La mienne est toujours visible plus bas

Vous pouvez en voir une autre que j'avais réaliser depuis déjà un bout de temps dans la rubrique ''divers'' au 17 mai 2010  que m'avais mis au défi

" aux doigts agiles "  elle même en avais fais deux , pouvez pouvez les voir sur  son blog  ici

http://petitefemmeaugrandsourire.centerblog.net/6460801-babouche-scrappee

http://petitefemmeaugrandsourire.centerblog.net/6460807-babouche-n-2

J'en profite pour vous remercié beaucoup pour vos gentils mots qui me font trés plaisir 

7009966mo00ed4a

A BIENTÔT ET BONNES CRÉATIONS

nath 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
merci pour le lien ,j'avais vu une chaussure sur un site et j'ai adoré, je vais essayer d'en faire une !!!! en tout cas la tienne est divine !!<br /> bisous
Répondre
M
coucou Nathalie,très jolie ta chaussure et en plus, c'est une bonne idée pour une carte, il va falloir que j'essaie,c'est pas gagné, merci pour l'idée et pour le lien, bisous, Monique31
Répondre
N
Ta chaussure est super belle !!!!Je connaissais ce lien j'adore!!!Bisou
Répondre
J
Ta chaussure est tellement merveilleuse!! <br /> Merci pour le lien ma belle!
Répondre
M
Tu sais que j'adore cette chaussure, merci de nous rappeler les liens !!!!<br /> bisous, bon dimanche !!!!<br /> MAMINOU
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité