Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
1 janvier 2011

le top 10 annee 2010

J'ai été tagué pour participer au top 10  par genevieve qui fais de très belles choses vous pouvez visiter son blog ici

http://inspirationdumoment-genevieve.blogspot.com/

Merci genevieve d'avoir penser à moi cela me touche beaucoup

cela consiste a vous présenter 10 pages ou 10 cartes top pour l'année 2010 pour moi ce sera des cartes

51012012_p

  55190285_p

55774916_p

55883044_p

56710512_p

56973296_p

57034694_p

57609364_p

58680672_p

59556992_p

difficile de faire un choix , beaucoup quand même attirer vers mes magnolias ou sarak kay

maintenant je vais relayer ce top 10 à mais c'est sans obligation

maminou

danie 

claudie prisca

scraphappy

centiague

kaleena

catisa94

je vous souhaite une bonne visite et merci pour vos coms qui me font trés plaisir

gros bisous nath

Publicité
Publicité
Commentaires
V
SUBLIMISIME... je craque et ta carte numéro 6 je l'adore surtout pour le tampons dis moi aurais tu 2,3 tamponnages de celui ci à m'offrir STP
Répondre
F
Coucou Nath,<br /> Quelle plaisir de voir à la suite quelques unes des cartes réalisées en 2010. Tu ne serais pas un petit peu fan des tampons Magnolia? Mais oui bien sûr.<br /> Elles sont toutes sublimes, mais j'ai un petit (gros) faible pour la carte avec la princesse Magnolia Il était une fois.<br /> Continue comme cela pour l'année 2011.<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
C
quelle belle rétrospective , et encore ce n'est qu'une toute petite partie des merveilles que tu as créées cette année!<br /> pardon d'avoir été absente ces dernières semaines, je vais me rattraper, je fais un tour!<br /> bises<br /> céline
Répondre
A
Les cartes que tu as choisies sont superbes. Bravo.<br /> Athena.
Répondre
C
Félicitations ! tes cartes sont bien choisies pour ce top 10 .. bravo !<br /> Et merci pour m'avoir choisie ;-)
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité