Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
29 décembre 2010

carte magnolia sur une fleur

OUP , une carte oubliée dans mes documents , c'est une carte que j'ai faites il y a un bon moment et je voulais utiliser ces grandes fleurs que j'aime beaucoup mais en carterie pas évident ou alors c'est moi qui est pas d'idée

Ma petite tilda entrain de m'effeuiller toute ma fleur pour savoir si edwin l'aime beaucoup , vous en doutez vous ?

ar_en_ciel

Qu'est ce vous en dites ?

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir 

ugh75yg6Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est beau!<br /> bonne idée la felur sous tilda, moi non plus je ne les utilise pas en carterie, merci pour l'idée!<br /> bises<br /> céline
Répondre
F
Bonjour Nath,<br /> Je trouve ta carte très belle. J'aime beaucoup de bleu avec la grosse fleur jaune.Le ruban bleu est trèsn bien choisi .<br /> A bientôt<br /> Flo
Répondre
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
G
Un petit coucou pour te dire que tu as été taguée sur mon blog!<br /> Bises!
Répondre
D
j'adore ta carte et ta petite histoire ! tu vois que ça vient tout doucement le papotage sur le blog ....<br /> moi si j'étais Edwin je l'aimerais beaucoup et si lui ne sait pas faire on lui trouvera un autre copain...<br /> gros bisous
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité