Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
8 décembre 2010

invitation au bonheur

gv5sqncv

J'ai réaliser cette carte en même temps que les petites simples

invitation_au_bonheur

l'intérieur 

invitation_au_bonheur

J'ai insérer un tag dans la pochette , le tampon de floriléges , simple carte quoi

j'attends vos appréciations

Et je vous remercie de vos visites et de coms que vous me laisser cela me fais très plaisir

e6vb03zeBISOUS NATH

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette carte est très chouette!très sympas le tag!
Répondre
F
Coucou Nath,<br /> Elle est tout simplement sublime ta carte. J'adore les réalisations qui recèlent des trésors d'imagination et d'ingéniosité. Les papiers sont magnifiques; et la petite cachette pour le tag est bien trouvée. Je vais essayer d'en faire une pareille et je te la montrerais.(je dis bien "essayer", je dis pas que je vais réussir).<br /> C'est trop beau.<br /> A bientôt<br /> Flo
Répondre
A
TRès belle carte! J'aime beaucoup les papiers utilisées! Merci pour ces idées!
Répondre
C
tu parles... simple.... ben dis donc qu'est ce que tu appelles compliqué alors!!!!<br /> c'est magnifique!!!<br /> de qui sont les papiers??<br /> bises<br /> céline
Répondre
K
Cette petite carte est vraiment extra ! tu devrais te lancer dans un mini , je suis certaine qu'il serait réussi. <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité