Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
13 décembre 2010

carte sarah kay

rewcba4q

Je suis pas très présente car j'ai commencé mon calendrier dont je vous avez parle qui se trouve chez centiague n'hésitez pour y faire un tour elle fais de très belles choses ici http://centiague.canalblog.com/  je me répète mais c'est pour les absents hihihihi , pour info  j'en suis au mois de mai , c'est bien parti , j'ai hâte de le voir fini

mais en attendant , Je vous montre une carte de sarah kay  que j'avais faite avant le rhume ,il est encore un peu la ,mais du mieux ouf j'en avais marre de scrappé entre 2 éternuements

sarah_kay

reste maintenant pour moi à attendre votre verdic

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

swk1zl8lBISOUS NATH

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rho là là elle est divine
Répondre
C
c'est beau ce vert et rose ensemble!<br /> céline
Répondre
K
De retour après un tour aux urgences pour mon mari , une semaine d'hopital, il ne fait que des bêtises enfin ... <br /> ta petite carte est bien jolie ,le papier de fond va très bien avec le tampon Sarah Kay , c'est très romantique . <br /> Quand je pense que je n'ai fait aucune carte de fin d'année , ca me désespère ! je crois que cette année , je n'en ferai aucune !<br /> Gros bisous et bonne fin de journée
Répondre
A
Elle est super ta carte!!
Répondre
C
ta carte est super jolie ! bravo pour le choix de papier très doux en adéquation avec ton tamponnage
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité