Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
4 décembre 2010

encore une ptite carte simple

Une carte simple de ma série , le temps de réfléchir à une autre carte , il faut bien que j'occupe mes 10 doigts et aussi je prépare un calendrier tout doucement que j'ai vue sur le blog de centiague , elle fais de très belles choses et je vous encourage à visiter son blog par ici http://centiague.canalblog.com/,

Ma petite  cartounette

affectueuses_pensees

Avec une image du net

Moi perso je l'aime bien et vous ?

Merci pour vos visites et pour vos coms qui me font très plaisir

3bgbgwlpBISOUS NATH

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohh .. merci beaucoup , c'est vraiment gentil à toi, je serais contente le jour où je verrais ta version de ce calendrier 2011 sur ton blog ..<br /> Ravissante ta carte, bravo !
Répondre
A
Une carte toute simple mais qui aura tout pour plaire à la personne qui la recevra!!!
Répondre
M
Elle est SUPERBE. J'aime beaucoup !
Répondre
S
Elle est superbe ma grande, j'adore les couleurs!!! bravo!<br /> Bisous SYlviane (USA)
Répondre
M
Toute en douceur et très attirante! BRAVO!
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité