Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
1 décembre 2010

carte pour mon mari

Cet après midi , alors que je cherchais des idées pour faire une carte spéciale pour les nouveaux tampons sarah kay , je suis tombée sur ce blog , il y a de très belles choses à voir et donc cette carte le lien de celle ci

http://kittiekraft.typepad.com/kittiekraft/2010/10/a-peaceful-night-christmas-nature-and-a-tutorial.html#tp

Alors cela m'a fais tilt et me voila à faire plusieurs essais , au moment d'abonner je me suis dis non ,préserve encore et voila le résultat , une carte qui as beaucoup plu à mon mari alors vous devinez quoi ? je lui en est fais cadeau contre une commande hihihi non je rigole , il est pas comme ça

Je pense à  nanouspm qui travaille souvent avec les encres et qui fais de très belles choses ici

http://nanouspm.over-blog.com/

Ma carte travaille avec l'encres distress

la_nuit_dans_les_montagnes

J'ai eu un avis favorable de la part de mon manager

Et vous qu'est que vous en dites ?

Merci pour vos visites et coms que j'ai grand plaisir à lire

zg6tzyx2bisous nath 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
Répondre
C
oh la vache, c'est splendide, je suis admirative<br /> bises<br /> céline
Répondre
M
oh lala c'est magnifique , bravo à toi je sais le boulot que ça représente .
Répondre
A
Magnifique! Tout en bleu...! Beau travail!
Répondre
F
C'est magnifique. Bravo pour ta carte. Je ne sais pas comment tu as fait pour réaliser exactement la carte du tuto. Bravo tu es super douée (mais cela on s'en est aperçue il y a longtemps).<br /> A bientôt<br /> Flo
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité