Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
1 décembre 2010

petite carte simple

i5qy2dmf

Hier en début de journée ,j'ai du aller au lit pour cause de sinusite , l'horreur  je vous dis pas la tête que j'avais et le nez dans le mouchoir avec à répétition mes atchoums ,et vers minuit  après mon inhalation de vick et une douche bien chaude au lit encore pour faire un gros dodo ,

Et oui l'hiver arrive et les rhumes aussi et pour certains les sinutes en plus , comme moi   

Aujourd'hui du mieux , donc j'en profite mais toujours avec mon mouchoir pour vous montrer une carte simple ( vue que cette petite cannelle me prends tout mon territoire comme vous avez vue ) donc je fais les cartes en conséquences ( petite place , petite carte hihihihi ) non je taquines c'est simplement aussi le plaisir de faire des cartes simples

cartounette_1

l'intérieur

cartounette

Qu'est ce vous en dites ? simple

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

2ftcym1r

BISOUS nath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie carte<br /> céline
Répondre
A
Simple ... mais de très bon goût! J'Adore! Félicitations!
Répondre
F
Ta carte est peut être simple (que tu dis) mais elle est très belle; J'adore les tons orangers et marron de ta carte, avec la ficelle qui ajoute un petit plus super mimi. En plus, tu as également décoré à l'intérieur, c'est super!!!<br /> A bientôt<br /> Flo
Répondre
A
Simple mais très jolie, j'aime beaucoup!
Répondre
N
j'iame bien cette carte "simple" !
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité