Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
21 novembre 2010

carte pour une amie

j'ai réalisé cette carte pour une amie très courageuse qui se bats contre le cancer ,cette carte  lui apporteras un petit plus  pour l'aider à endurer dans cette pénible maladie et lui dire combien on l'aimes  ,

je me suis inspirée d'une carte vue sur le magazine" magnolia ink "n° 2

pour_cathy_carte_tilda

intérieur

pour_cathy_inteireur_2

intérieur grand ouvert

pour_cathy_interieur

2 tags de chaque coté pour lui écrire un mot

et pour finir je vous montre en macro les fleurs et mon tampon

pour_cathy_macro_fleurpour_cathy_macro_tilda

Qu'est ce vous en pensez ?

Merci pour vos visites et vos qui me font très plaisir

i1341o5xbisous nath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cette carte! Beaucoup de travail! Je suis sûre que cela la réconforteras!!
Répondre
S
Bonsoir!<br /> je découvre ton blog grâce à Maminou, et j'adore tes cartes, j'aime beaucoup ta façon d'utiliser et coloriser les magnolias...<br /> Je trouve cette carte particulièrement belle!<br /> Bises
Répondre
C
elle est splendide j'adore la sctructure<br /> bisous claudine
Répondre
C
oh la vache c'est beau. une vrai merveille. tu fais bien de la reservée pour quelqu'un de très spécial. encore une fois bravo pour le coloriage , j'aime beaucoup le bouquet aussi<br /> bises<br /> céline
Répondre
D
Nath' cette carte est magnifique et encore je me demande si c'est le mot juste tant elle est belle !<br /> et en plus elle est très travaillée, ce n'est pas une carte ordinaire et je sais tout l'amour qu'elle porte en elle...<br /> plein de bisous ma petite Nath'
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité