Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
20 novembre 2010

trouvé

Jeudi mon fils aîné  nous as ramené un tout petit chaton qui étais perdu et qui pleurais sur le bord de la route , après avoir demander aux personnes de la ferme ,si bien sur il n'étais pas à eux et comme  rien aux alentours ,

donc je vous présente la nouvelle venue que nous avons appelle tigresse car le premier jour très très craintive bien que j'ai réussi a ce qu'elle dorme avec mon petit bébé, les voila ronfler ensemble ,

mais le lendemain vendredi donc hier  pas même histoire , elle refusais mon bébé , j'ai du la prendre dans mes bras pour la tranquilliser et pour l'apprivoiser , j'ai pas fais gd choses mais bon c'est pas grave car c'étais tres agrèable , elle est si petite et en plus pas vraiment perdu de temps  puisque aujourd'hui tout va bien , elle s'amuse avec mon bébé , mange , découvre la maison mais avec notre autre chat ya encore du boulot , la veto dis 15js pour ce faire ensemble et qu'il y aurais des bagarres pour leur domaine

Voila jeudi après midi , après le passage de mon fils

DSCF2323

et aujourd'hui sous la surveillance de mon petit chien

DSCF2334

que je vous montre aussi avec qui , il faudras du temps c'est notre adorable réglisse

210

et oui c'est mon domaine et voila qu'on me colle un petit bout non mais c'est pas la vie

vous venez de prendre  connaissance des membres de la famille qui partage avec nous maison , repas , amour

Merci pour vos visites et vos coms qui me font grandement plaisir

112ptb2jnath   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelles douces photos,par contre ton Réglisse n'a pas l'air d'apprécier le nouveau venu !!!! Mais ça va venir !!!
Répondre
N
il est trop mimi !!
Répondre
C
c'est adore on a l'impression que ton toutou l'a pris sous son aile , et ne t'en fait pas avec réglisse cela va s'arranger<br /> bisous claudine
Répondre
I
Elle est trop migonne cette petite venue je suis content pour vous ton fils a eu de la chance de la trouver gentil comme je le connait il a du bien tourner la chose pour la faire accepter chez toi bon courage a vous et bisou a ton fils
Répondre
D
comme c'est beau cette tendresse entre eux...<br /> ils sont loin d'être aussi égoïstes que nous autres, les soit-disant humains. Ils partagent tout et la preuve en est de ton BB qui accueille un chaton dans son panier !<br /> ça me fait envie tu peux pas savoir mais Daniel est intraitable. il a dit : non<br /> même devant cette photo qui m'émeut au delà du possible...<br /> enfin, je ravale, il le faut bien...<br /> gros bisous et pouponne bien ma douce
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité