Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
22 novembre 2010

Bienvenue à Sylviane

Aujourd'hui je viens pour vous annoncer une bonne nouvelle sylviane d'alabama viens d'offrir son blog ici http://scrapisfun.canalblog.com/ et pour l'ouverture , elle propose un petit blog candy

vous connaissez le principe, un petit commentaire, une inscription aux news, en parler sur votre blog (si vous en avez un bien sûr sinon juste le commentaire) et le 5 décembre je tirerai au sort l'un ou l'une d'entre vous parmis mes abonnés! Le ou la gagnante recevra un lot de papiers et de scrapbidules américains que je vous montrerai dans ces prochains jours!

it6egl9a

bienvenue parmi nous et je te souhaite longue vie à ton blog

ftjv9orl

nath

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou c'est moi, je teste la réponse aux coms!!!<br /> bisous Sylviane (USA)
Répondre
S
Un immense merci pour tout ma belle!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité