Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
8 octobre 2010

sachet lavande

57338167_p

Aujourd'hui je ne vous montrerez pas de carte mais des sachets de lavandes que j'ai faites et oui la couture pas mon fort mais quand il faut il faut , en plus on n'est pas très copine la machine et moi ,toujours il m'arrive des bricoles et elle as le chic pour m'énerver  , mais je lui donne pas raison ,si quelques fois cela m'arrive ou je lui tourne le dos

sachet_lavande_1

le sachet en forme de coeur je l'ai fais avec une découpe de spellbinders et oui quand même la nostalgie de mon petit scrap

lavandes de mon jardin hum mm oh comme ils sentent bon ces petits sachets

Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci pour vos visites et vos coms qui me font un immense plaisir

h8qftbxr

je vais penser à ma prochaine carte qui cogite dans ma petite tête

bisous nath 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors ça super! quelle idée de découper avec les spellbinders!!!!<br /> ça doit être sympa dans les armoires<br /> bises<br /> céline
Répondre
A
Hum! ça doit sentir très bon en effet! C'est dommage qu'internet ne nous fasse pas sentir ces jolis sachets...hi!Hi!hi! TRès beau! Félicitations!
Répondre
C
ils sont magnifiques ces petits sachets de lavande moi aussi j'adore l'odeur de la lavande<br /> bisous claudine
Répondre
J
MMmmmmm Ça doit sentir tellement bon, ils sont magnifiques tes petits sachets, vraiment très réussis!!! Bonne journée Nath! xx
Répondre
K
Je me demandais d'ou venait ce parfum de lavande ... et bien j'ai trouvé! <br /> La personnalisation de tes pochons de lavande sont magnifiques. <br /> Bisous et bon week end
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité