Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
6 octobre 2010

une belle suprise d'une gentille petite fille

Hier j'ai eu l'agréable surprise de découvrir une enveloppe provenant du canada expédiée par une gentille petite fille meredith de 5 ans ,la fille d'audrey et qui scrappe en famille d'où le nom de son site ,vous pouvez visiter son site ici http://lescrapenfamille.blogspot.com/  elles font de jolies choses ensemble

Pour lui avoir envoyé une carte et des empreintes , meredith m'a bien gâtèe par cette magnifique carte en remerciement  et ses belles empreintes ,moi même  je te remercie encore beaucoup pour cette gentille attention cela m'as beaucoup touchèe ,tu est trop mignonne et je t'encourage à continuer a faire de belles choses avec maman bravo meredith tu m'as fais très très plaisir , je t'envoie tous pleins de gros bisous

que je vous montre d'abord sa carte

cadeau_de_meredith_le_5_oct_2010

elle est trop belle , et en plus dans la couleur que je préfère le vert , bon c'est dommage les couleurs ne ressortent pas comme en vrai

cadeau_de_meredith_le_5_oct_2010

elles sont toutes en doubles , encore merci cela m'as fais un très grand plaisir pour moi de recevoir toutes ces belles choses

4azqn9v1

Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

cant7gaggros bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 23 inscrits !<br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
Répondre
C
oh que c'est choupinou!<br /> céline
Répondre
C
et bien moi je dirai que la relève est assurée pour un petit bout de chou de 5 ans cela promet<br /> bisous claudine
Répondre
D
et bien elle promet d'en faire des choses superbes ! c'est à peine croyable car souvent à 5 ans les enfants dépassent des motifs, ne sont pas équilibrés dans leur coloriage, cette petite fille a un bel avenir devant elle.<br /> car en débutant tôt elle va acquérir très vite de la technique pour laquelle on rame tant quand on avance dans l'âge...<br /> je vais à la télé, ça y est, j'y vais...<br /> mais je dors tout debout...<br /> gros bisous
Répondre
A
Merci pour ce gentil post! Cela a fait grandement plaisir à Meredith! POur sa carte, Meredith a voulu faire un scraplift de la carte que tu lui avais envoyé et qui était verte avec cette jolie empreinte! Elle a fait un scraplift à sa façon! Merci encore!
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité