Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
11 octobre 2010

cadeaux reçus samedi

54182141_p

Samedi le facteur m'as laisse dans ma bal une enveloppe bien gonflée  elle provenais d'une de mes grandes scropines danie , passez voir son blog ici

http://daniecreat.over-blog.com/,

elle fais de très jolies réas et raconte de belles histoires

Merci encore, danie  pour tous ces trésors que tu as réalises à mon intention

Je vais donc commencer  par vous montrer sa magnifique carte

par_danie_le_9_oct_2010_d

j'adore ces petites rouleaux , elle est très belle danie

Maintenant ces beaux colliers qu'elle as réalisé en pâte fimo , elle est très douée ,quand vous passerez voir son blog , jeter aussi un coup d'oeil dans sa rubrique fimo , vous y verrez des merveilles , un travail d'artiste , une pro 

par_danie_le_9_oct_2010_a

Vous venez de voir le premier avec boucles d'oreille assorties

par_danie_le_9_oct_2010_b

le deuxième toujours avec les boucles d'oreilles assorties

par_danie_le_9_octobre_2010_c

et le troisième , ils sont magnifiques ces colliers n'est ce pas?   

Pour finir le joli escargot et pas étonnant qu' avec ce temps il est bien arrivé jusqu'à moi

par_danie_le_9_oct_2010

il est super beau et trop mimi , je l'adore , je lui est mis un ruban pour pouvoir l'accrocher à mon halogène ainsi il seras près de moi ,  maminou cela ne change rien à notre dill n'est ce pas ? avec maminou on as conclue ce dill moi je dois lui faire des sachets de lavande car tellement douée en couture que les rectangles me suffisent  et elle de me faire l'escargot et un de plus yes yes , j'adore ces petites choses mais snif , snif la couture pas mon fort , j'essayerais plus tard

encore merci danie pour toutes ces belles choses , tu a remplie mon coeur plein de joie

Qu'en pensez vous j'ai été bien gâtée et c'est très jolies n'est ce pas ?

1xtg74chA TOI DANIE ,  MAIS AUSSI  A VOUS TOUTES POUR TOUS VOS ÉCHANGES AVEC MOI PAR VOS COMS ET VOS VISITES

GROS BISOUS NATH 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as encore été bien gatée et tu le mérites ça remonte le moral et fait plaisir, effectivement les bijoux sont magnifiques ! il ne te reste plus qu à faire la belle, et la carte aussi super sympa!
Répondre
D
Et ben dis donc tu as été gâtée. La carte est magnifique. Bonne journée
Répondre
C
oh la la quel talent<br /> céline
Répondre
M
Que de belles réalisations !!!! la carte est superbe, j'adore, je vais d'ailleurs la tenter, l'escargot est superbe et je te confirme Nath que notre deal tient toujours bien sur !!!!<br /> Les ensembles, colliers et boucles de Danie sont vraiment très, très beaux, bravo DANIE.<br /> En plus de raconter de belles histoires, je voie qu'elle touche un peu à tout notre Danie et de manière très réussie.Bravo les filles pour cette belle amitié. BISOUS à toutes deux.
Répondre
N
Tu as été super gâtée tout est ravissant!!Bisou
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité