Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
7 août 2010

semaine du 05 août

cette semaine du 05 août  sur le blog de karma scrap , guylaine nous propose de réaliser une carte à partir de sketch

Aout_05

Ma carte

nath81_5_ao_t

Sur du papier canson j'ai vaporisé de la glimmer vert (olive vine)et marron (simply khaki), le tampon bois de chez artemio et le titre en bois, perfo martha

Qu'est ce vous en pensez ?

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

bisous nath   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle !
Répondre
G
très jolie ta carte<br /> merci de participer au défi sketch de karma
Répondre
A
ta carte est magnifique!<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> Aux Doigts Agiles
Répondre
K
Et bien Nath, tu manies tous les styles ... <br /> Ce sketch n'etait pas évident, et franchement ton interprétation est superbe et tendre a la fois ! <br /> bravooo <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
j'avais pas d'idées pour ce sketch eh bien j'adore ce que tu en as fait!<br /> bravo<br /> céline
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité