Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
8 août 2010

affectueuses pensees

Ma carte je l'ai réaliser en suivant le sketch sur le blog de just-magnolia , lorsque j'y passe , j'y reste des heures difficiles de me décroche car en plus je vais voir les liens des DT et cela en fais du petit monde, plus les autres liens ohllalaa , mais je néglige pas mes scropines rassurez vous , pour celle qui me connaissent elles savent pourquoi j'affectionne autant ce blog , comme celui de stampavie plus rare mais j'adore aussi , au lieu de papoter , voyons ce sketch

sketch_thumb

Ma carte

affectueuses_pensees

que je vous montre maintenant  le macro de mes petites fleurs

macro_fleur_carte_affectueuses_pensees

Le tampon viens de" denin tampon" reçu la semaine derniere ,et les fleurs rouges faites maison ainsi que la petite verte au dessus de la grande faites avec une  perfo ,car  je sais pas vous mais , j'ai pas mal de fleurs mais voila  toujours pas celles qui va avec la carte ou alors c'est moi qui sais pas va savoir car  j'ai bcp de mal a faire un groupage donc je suis entrain d'apprendre , je passe un temps fou a chercher quelle fleur va bien etc .......je sais pas vous ?

Qu'est ce vous en pensez? si vous avez des tuyaux pour m'apprendre le groupage de differentes fleurs je suis prenante merci

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

bisous nath   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est super jolie ta carte! Bravo!
Répondre
C
je pense que c'est ma préférée de toutes tes cartes J A D O R E, enfin je pourrais dire ça à chaque fois et de plus en plus, incroyable le papier tout est en harmonie, bravo ma belle, c'est quand que tu donnes des cours, bisous !
Répondre
C
je pense que c'est ma préférée de toutes tes cartes J A D O R E, enfin je pourrais dire ça à chaque fois et de plus en plus, incroyable le papier tout est en harmonie, bravo ma belle, c'est quand que tu donnes des cours, bisous !
Répondre
G
Superbe carte ma chère! Très beaux coloris.<br /> C'est vrai qu'un regroupement impair est toujours préférable...et il ne faut pas avoir peur de faire chevaucher les fleurs, c.a.d. d'embarquer un peu les unes sur les autres!<br /> Mais ta carte est superbe comme ça! il faut suivre notre instinct, notre imagination!<br /> Bravo!<br /> Bisous
Répondre
J
Vraiment magnifique ta carte Nath, j'adore les fleurs!!!<br /> Bisous xx
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité