Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
4 août 2010

pour toi

Pour toi une carte juste pour le plaisir pour moi na

j'adore trop ces petits tampons de magnolia et je voulais la mettre en valeur, elle le mérite bien car c'est d'une beauté ,comme d'ailleurs toutes les autres magnolias,  allons donc pas de préjuges elles sont toutes belles, n'est ce pas ?  Pour plus de suspens je vais commencer par les macro

pour_toi_suite

et ma petite princesse à moi

pour_toi_fin

et tam tam tam ma carte complète taaammmmmm

pour_toi

Pour info ce post je l'ai réalise avec mon fils kévin le plus jeune de 20ans à mes cotes vous comprendrez ainsi le pourquoi de ce petit délire du son du tambour

Qu'est ce que vous en dites de ma ptite carte?

Merci pour vos visites ainsi que vos commentaires qui me font très plaisir

bisous nath 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Celle là est sublime .
Répondre
C
splendide!<br /> c'est vrai que toutes les magnolias sont belles on ne sait que choisir!!<br /> et les fleurs, superbe organisation<br /> bises<br /> céline
Répondre
C
Qu'est ce que je pourrais dire après les superbes, magnifiques, splendide, j'adore, les couleurs et tout et tout, vraiment la star d'hollywood va devenir une star dans le monde lol !
Répondre
A
TRès belle carte! Les brillants sur la petite robe et sur la fleur c'est Wow! J'aime beaucoup cette carte en douceur! Félicitations!
Répondre
C
très jolie cette petite carte ton tampon magnolia est superbe <br /> bisous claudine
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité