Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
2 août 2010

petit bonheur deviendra grand

Cette semaine du 29 juillet au 4 août sur le site de karma scrap , guylaine nous propose de réaliser une carte avec ce sketch

Juillet_29__May_Art_

ma carte

nath81_29_juillet

Ne vous ai je pas dis que j'étais une mauvaise élève et une fois de plus je confirme puisque dans ma carte il manque un détail qui fais que je suis pas en accord tout a fait avec le sketch , mais je vous laisse deviner quoi , allez un petit  test pour savoir si vous êtes meilleure élève que moi , mais j'en doutes pas

Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

bisous nath   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta carte est vraiment très jolie.<br /> <br /> Merci de ton p'tit mot, ça fait bien plaisir.
Répondre
C
superbe le papier, l'harmonie des couleurs, et tous ces petits détails, les fleurs, le coeur etc superbe
Répondre
D
oh un tout petit morceau de papier en haut à droite mais il est si petit que je ne pense pas que ça puisse nuire à ta création qui est magnifique !!!<br /> et cette petite bonne femme qui met les chaussures et le chapeau de sa maman, trop belle !<br /> gros bisous ma Nath '
Répondre
C
j'adore j'adore j'adore!!<br /> j'étais en train de publier la mienne pour ce même challenge et j'ai vu ton nom... trop fort! je ne connaissais pas ce challenge. Je ne crois pas que cela soit grave pour le petit détail qui manque! bonne chance!<br /> biz<br /> céline
Répondre
G
Très jolie carte, très "girly"!!<br /> Le sentiment va à la perfection avec cette jolie petite frimousse!!<br /> Félicitations!
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité