Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
30 juillet 2010

retour

Je suis de retour et bien contente d'être rentré après une petite absence de ce lundi 26 juillet jusqu'à ce jour , pour une hospitalisation de mon cher et tendre époux , étant à ces cotes je n'ai pu être présente ,et j'arrive maintenant  avec de belles choses que j'ai  reçu aujourd'hui de la part de mes 2 scropines maminou et danie mais je vous en dirais plus au fur et à mesure,donc un post qui risque d'être long  , mais cela en vaut la peine  et une petite carte que j'ai faites à la clinique avec peu de matos histoire pas languir mais aussi par manque .

ma carte

souvenir

alors pour tout vous dire j'avais pris mes feutres promarker ,quelques tamponnages que j'avais fait avant de partir , pour faire de la colorisation et puis va savoir je me suis fais un défi a moi même faire une carte avec peu , j'ai donc demande à mes enfants de me rapporter , des ciseaux cranteurs , papier canson , 2 perfos fleurs et bien sur ma règle , mes ciseaux et mon crayon papier , ah oui un cure dent non pas pour mes dents mais  pour retourner les pétales des fleurs , j'ai fais les feuilles à la main dans le papier canson et le tout coloriser avec mes feutres , les petits points en haut à gauche avec mes feutres

moi perso j'aime bcp ma fleur et la carte pas trop mal pour être fais sur le pouce , j'attends maintenant vos remarques à vous de me dire ce que vous en penser   


Comme je vous disais aujourd'hui dans ma bal de belles surprises m'y attendais , cela m'a fais un très grand  plaisir ,et je remercie encore maminou et danie pour ces belles choses qui m'ont fais très plaisir

par  danie qui m'a envoyer de beaux tamponnages et une très très belle carte que voici

sa carte ravissante, j'aime beaucoup , elle est superbe , bravo  

par_danie_le_30_juilet_2010

intérieur de la carte

par_danie_le_30_juilet_2010

et tous ces tamponnages, je les aiment tous 

par_danie_le_30_juilet_2010__a

par_danie_le_30_juillet_2010

j'ai de quoi bosse non ? encore merci pour tous ça danie cela m'a fais super plaisir ainsi que ton gentil mot

VOUS POUVEZ VISITER SON SITE QUI CE TROUVE ICI

http://daniecreat.over-blog.com/


et maintenant de la part de maminou cette magnifique carte qui est très très belle , j'adore

ah sarah kay me fera toujours rêver

par_maminou_le_30_juillet_2010_carte

l'intérieur de la carte

par_maminou_le_30_juillet_2010_interieur_carte

encore merci beaucoup maminou pour cette très belle carte et pour ton soutien cela m'a fais super plaisir

donc j'ai ete très gatee et votre gentillesse me touche beaucoup, encore merci beausoup 

Qu'est ce vous pensez de ces belles cartes

ET AUSSI MERCI A VOUS TOUTES QUI PASSENT SUR MON SITE ET POUR VOS COMMENTAIRES QUI ME FONT TRES PLAISIR ET QUI M'ENCOURAGENT

gros bisous nath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hello nath,<br /> bonne convalescence à ton z'hom.<br /> ta carte est trop mignonne est comme quoi avec pas grand chose on fait de jolies choses!!!<br /> ta fleur est magnifique et tu as reçue de super cadeaux!<br /> de Maminou ça ne m'étonne pas, elle fait de belles cartes!<br /> <br /> bisous<br /> aux doigts agiles
Répondre
D
et bien la prochaine fois, on te retire quoi pour un défi encore plus corsé ?<br /> tu as super bien travaillé ma belle !<br /> franchement, je me suis acheté qq promarker et je n'arrive pas à faire de tels dégradés....<br /> mais non je ne me descends pas en flèche, je dis tout simplement que j'ai encore du boulot pour en arriver là !!!<br /> gros bisous à toi
Répondre
A
J'espère que la convalescence de ton mari va bien.... je vois qu'avec peu de matériel tu réussis quand même à faire de très jolies cartes! Félicitations, c'est très joli! Et je vois qu'en plus tu as été très gâtée! Wow que de plaisir à venir! Bonne journée!
Répondre
C
que de petites merveilles, c'est petits cadeaux qui font très plaisir et qui entretienne l'amitié<br /> bisous claudine
Répondre
C
coucou!<br /> que dire j'aime tout ce que j'ai vu! bravo mesdames pour vos cartes.<br /> quant à la tienne est est fabuleuse, ce qui est fou c'est d'arriver à faire se bien avec si peu, moi il me faut toujours tout un tas de trucs...<br /> chapeau!!!<br /> bises<br /> céline
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité