Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
25 juillet 2010

sketch84 sandrine vachon

Sandrine vachon nous propose jusqu'a dimanche 08 août 20h de réaliser une carte à partir de ce sketch

sandrine_vachon_sketch_84

MA CARTE

sketch84sandrine_vachon

  • papier : webster's pages , j'adore ces papiers tellement que j'ai mal au coeur de les coupe mais bon

  • tampon : florilèges design (P'tit bonheur du jour ) que j'ai posé sur mousse 3D

  • perfo : martha

Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci pour vos visites et vos coms qui me font un très grand plaisir et merci de votre fidélité

bisous nath

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est tout simplement sublime, j'adore.<br /> Bisous
Répondre
C
sobre et chic bravo!<br /> céline
Répondre
A
Elle est superbe!! wahou!! Bravo!
Répondre
T
Une jolie carte très romantique, bises, Tine
Répondre
M
Cette carte est sublime... L'harmonie est au summum. BRAVO
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité