Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
24 juin 2010

cadeau reçu


Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçu de la part de scropines un peu tardif et je m'en excuse car j'ai eu des petits choses à faire  et quelques ptits soucis et une petit fatigue mais rien de grave

Merci grandement pour tous vos coms qui sont très sympa ils me font très plaisir , ils rajoutent du baume dans mon coeur  et aussi de votre fidélité à toutes merci beaucoup

tout d'abord de la part de dopamylare dont voici son site

http://dopamylare.canalblog.com/

dopamylare

des empreintes , des fleurs et ce que j'adore des sarah kay , je t'en remercie beaucoup , je vous invite a visiter son blog


et maintenant de la part de ma grande scopine catisa qui est partie en ce moment ,la veinarde en vacances mais que je remercie aussi beaucoup pour ces présents son site le voici  http://catisa94.blogspot.com/

isa_le_22_juin_2010

des empreintes elles sont trop mimi, j'adore

isa_le_22_juin_2010_a

Vous avez vue toutes ces fleurs ne sont telles pas super , tout ça rien que pour moi na

isa_le_22_juin_2010_b 

et cette magnifique carte avec derrière beaucoup d'émotion une longue histoire en fait ,si vous êtes encore la  je peux vous en dire un peu plus,alors un jour ma scropine isa me présente sur un site américain ce tampon sur une carte ,évidemment si elle me la montre c'est déjà qu'elle a craqué pour cette princess en disant je la veux je la veux, alors bien sur moi je suis tombe aussi sous le charme , nous voila parti chacune de notre coté à la recherche de princess tilda ,puis  de son côté isa cherche désespèrement sa princess ,moi toujours active dans mes recherches , je tombe sur le site de jacobi  http://www.jacobi.nl/  bien décidée j' en commande 2 une pour moi normal et l'autre cadeau pour  isa ( c'était pour elle une bien belle surprise )  voici donc un résume de cette belle histoire autour de ce tampon et la preuve par cette belle carte , la course c'était  bien avant que ce tampon sorte en France

j'ai étè bien gatée et cela m'a fais grandement plaisir de bien belles suprises alors  encore merci à toutes les deux

et encore un grand  merci à vous toutes pour vos visites et vos gentils coms

bisous nath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou me revoilou, fini les vacances, que de belles choses sur ton blog !! merci ma belle pour tout cet amour que tu envoies en "attentions avec tes cadeaux", en parole, et à l'écoute, je sais de quoi je parle, je t'ai rencontré pour de vrai et oui elle est formidable, je vous l'assure. <br /> Les filles un scoop pour son anniversaire, j'ai essayé de connaitre sa date d"anniversaire par le biais de son fils (que je connais et qui est adorable tout comme maman) son autre fils doit l'être aussi à ce que j'ai entendu dire !! et bien je n'ai rien obtenu pas de date, alors j'ai décidé de lui envoyer de temps en temps des petits cadeaux pour lui faire plaisir, mais entre nous je me fais plaisir car si elle est contente moi je suis heureuse, gros bisous ma nath à bientôt pour d'autres news !!!! gatée tu le mérites !!!!
Répondre
D
Salut, c'est vrai que tu as été bien gâtée dis donc. Merci pour la pub et pour tout tes passages. Bon scrap à toi avec toutes ces belles choses. A+ et bon we
Répondre
D
comme tu as été gatée !!!<br /> peu importe si c'était ton anniv (enfin on le pense à priori...) ce qui compte c'est que tu ais de bonnes copines pour se rappeler que tu es là et que tu mérites de recevoir des cadeaux !<br /> je trouve ça génial !!!<br /> bisous à toi
Répondre
M
Hé oui, bien gâtée notre Nath et c'est bien méritée, elle est si gentille !!!!<br /> Bisous, Nath !!!!
Répondre
K
Trop bien toutes ses petites attentions , et même je dirais bien gâtée !! <br /> Les filles , Nath ne répondra pas a mon avis !!! pffff, 2 fois que je lui demande par MP ...<br /> <br /> Bon week end a toi !
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité