Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
24 juin 2010

réponse

J'ai remarque lors de mon dernier post sur les cadeaux reçus , beaucoup se posaient la question sur ma date d'anniversaire qui restaient en suspens n'est ce pas kaleena ? http://galeriekaleena.canalblog.com/ (qui fais entre nous de très belles choses)

pour info et pour répondre à cette question

Je ne fêtes ni mon anniversaire et excusez moi ni celles des autres par choix personnel mais je sais donner et faire plaisir avec amour  à tout moment , sans rancune et  j'espère que malgré cela vous continuerez à passer me voir

gh0rjo4a_1_

Encore un très grand merci pour vos visites et vos commentaires qui me font très plaisir , j'adorent vous lire et cela m'encourage a nourrir mon blog régulièrement , vous étés toutes mignonnes et très sympathiques c'est pour cela que  j'aime visiter tous les jours vos blogs

                                                                            BISOUS NATH

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je pensais que tu allais donner la date de ton anniversaire et bien non ... tant pis pour nous !! lol <br /> Mais c'est sympa de savoir que certaines copinettes pensent à nous en ce jour mais je respecte ton choix et bien sûr je continuerai a te rendre visite ! <br /> Bonne Journée et bisous ensoleillé
Répondre
C
c'est ton choix et comme tu le dis on a pas besoin d'une date précise pour faire plaisir aux amis <br /> bonne journée ensoleillée et gros bisous claudine
Répondre
S
Bien dit ma grande!<br /> Gros bisous<br /> Sylviane (USA)
Répondre
D
et oui, tu es libre de faire comme tu le sens, on est encore en démocratie pour ça, faut en profiter !!!<br /> et comme je te le disais, pas besoin d'anniv' pour recevoir des cadeaux !!!<br /> bisous
Répondre
M
Je croyais que tu allais enfin, nous dévoiler la date de ton anniv, mais non !!!!! moi je respecte et comme tu dis tu sais faire plaisir à tous moments !!! dans la vie, il n'y a pas de bons ou mauvais moments, il y a le coeur qui parle quand l'envie s'en fait sentir !!!!!!<br /> <br /> Bisous, bisous !!!!
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité