Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
21 juin 2010

challenge de karma semaine du 17juin

Pour cette semaine du 17 juin au 24 juin , karma scrap nous propose de réaliser une carte avec ce sketch

Juin_17__magenta_

Ce que j'en est  fais en vous montrant  d'abord des macros  de ma carte

S17_karma_1

Ah très drôle n'est ce pas , que fais cette ficelle avec la perle et ce poisson ou arête, je vous explique j'ai voulu imiter une ligne de pêche donc la ligne (ficelle )avec son bouchon (perle) l'hameçon (fil de fer ) et pour finir mon poisson ou arête (bouton donc j'ai fais un trou à la place de l'oeil ) je n'avais que ça comme poisson , on va dire que la cane à pêche est restée trop longtemps dans l'eau et hop un autre poisson carnivore l'a manger 

mais qui se trouve au bout de la ligne ?

S17_karma_2

et ben oui  c'est Tiny Tiddler de la marque sugar nellie  http://www.funkykits.co.uk/catalog/index.php

elle est trop mimi , par contre la colorisation encore pas top

que diriez vous  maintenant de voir ma carte entière

S17_karma

Voila j'ai encore utiliser 2 perfo une de chez fiskars pour passer mon ruban et l'autre de chez martha

titre fait main car pas de tampon approprié et des coquillages ramassé sur les plages du sud (plage de palavas )

Qu'est ce que vous en pensez

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

bisous nath

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie carte<br /> j'aime bcp ton ruban enfilé
Répondre
N
J'adore, elle est super jolie !
Répondre
V
très sympa ton interprétation ! ta carte est origianle et belle !
Répondre
D
Salut, merci pour ton passage, très belle carte, joli bleu, jolis coquillages...on se croirait presque à la mer, vraiment très réussit. A+ et bonne journée
Répondre
C
elle est très jolie dans les tons que j'aime beaucoup , moi je trouve que ta colorisation est super , et merci pour ce petit avant gout des vacances.<br /> Bisous claudine
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité