Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
9 juin 2010

sketch 80 de sandrine vachon

Cette semaine sandrine vachon nous proposais de réaliser une carte à partir de ce sketch

sandrine_vachon_sketck_80

Ma petite carte

ma_carte_scketch_de_sandrine_vachon_80

style vintage

papier de fond fait avec encre distress et glimmer un essai, car je suis pas très douée pour les encres pourtant ça me plaît , peut-être que c'est du n'importe quoi mais cela m'a plu

fleur maison et photo du net que j'ai mis en sépia 

pour les pros du vintage j'espère que c'est réussi ,car niveau embellissements je trouve dur, j'ai du fouillé ainsi que dans ma tête

Qu'en pensez vous ?

Merci pour visites et vos coms qui me font très plaisir

bisous nath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OH ma belle tu te mets au vintage, tu as dépassé le niveau d 'hollywood ! magnifique ta carte, moi j en ai fait une une fois j'adore ce style mais pas facile. Tu l'as superbement réalisé, bisous ma belle ! ce week end un peu plus de temps je te donne des nouvelles
Répondre
D
Bon c'est encore moi, juste pour te dire que je t'ai sélectionné parmi les visiteurs qui me laissent le plus de comm depuis la reprise de mon blog (13 pour toi), j'ai décidé donc de t'envoyer un petit cadeau et j'aurais besoin de ton adresse perso pour cela. Tu peux bien sûr me l'envoyer par mail. A+ et bonne journée
Répondre
D
Salut, bon et bien le soleil n'a pas disparu pour tout le monde, chez moi il ne fait pas super beau mais il fait bon c'est déja pas mal. Hier soir on a eu pas mal de vent et un bel orage mais visiblement ce matin le soleil est présent, pourvu que cela dure tout le we car demain il y a la kermesse de l'école des filles alors on croise les doigts pour que le soleil soit là. Merci pour ton passage, A+ et bonne journée
Répondre
A
très belle carte! J'adore ton image! Très bien réussi! Merci pour les gentils mots, cela a fait plaisir à Meredith puisque nous les lisons toujours en famille!
Répondre
N
Alors pour le côté vintage, je ne peux pas te dire, c'est vraiment un style qui ne m'attire pas du tout.<br /> Pour les enres, c'est bien ! Et puis, c'est ne forgeant qu'on devient forgeron ! Alors comme tu aimes ça, tu vas bientôt être une pro !!
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité