Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
11 juin 2010

challenge s19 de by-rose

une nouvelle semaine commence avec un nouveau challenge...

voila le très joli sketch de BROCELIANE

A voir sur le site de challenge carterie by-rose

s19_1sketch

voici ma carte

s19_nath81

Pour faire le contour je me suis livrée à ma propre expérience de vouloir essayer  avec 2 perfos de motifs différents de chez martha , c'était pas mal j'ai adoptè

la petite fleur rose qui est sur l'hydrangeas ( prima marketing )  je l'ai réaliser avec une perfo de 2cm et 8 découpes elle est plus petite que sur le tuto dont j'ai eu le lien par le site de karma scrap  pour celles à qui cela intéresse je vous donne le lien vers  le tuto 

http://blush-dolly.blogspot.com/2010/04/flower-tutorial.html 

j'en ai  faites une , avec la perfo qu'elle montre la grande , de la glimmer dessus c'est trop beau , et je voulais essayer plus petit ,super aussi

voila maminou ma carte avec ma petite fleur

et bien sur ma perfo papillon de chez martha  qui est super, bien vrai vanilleco , je vous invite à voir son site elle est super, j'adore ces commentaires qui me font toujours rire et  pour ces belles choses qu'elle fait

http://vanilleco.over-blog.com /

j 'en ai fini  de blablater , qu'est ce que vous en pensez ?

merci pour vos visites et vos coms cela me fais très plaisir

bisous nath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de recevoir cette carte , elle est encore plus belle en vrai !!!!<br /> <br /> encore toutes mes félicitations et merci.
Répondre
A
Elle est très belle ta carte, elle fait très raffinée!
Répondre
C
J'adore ma belle,la dentelure tout autour c'est super jolie, et le fait de rentrer ta carte sur les cotés c'est génial ça fait très fini, net ! bravo !
Répondre
S
ta carte est super jolie<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
J
De toute beauté, elle est merveilleuse ta carte, bravo!
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité