Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
8 juin 2010

carte reçu le 7 juin 2010

Hier j'ai eu dans ma bal un courrier en provenance du Canada , une belle surprise m'attendais à l'intérieur de celle ci une très belle carte de la part de ma scropine geneviève , elle est magnifique ,et d'une finesse . J'ai  beaucoup aimer la façon dont elle a disposè le papier  , je vous dis pas  tout y est beau , une pure merveille . Vous pouvez voir ses très belles choses encore en visitant son site

http://inspirationdumoment-genevieve.blogspot.com/

Je vous montre cette beauté mais attention ÉDITION LIMITÉE donc juste pour moi na

genevieve_re_u_le_7_juin_2010_a

l'intérieur de la carte est aussi  magnifique holala et je vous dis pas ces petits mots gentils qui me sont allées droit au coeur , c'est très gentil , cela m'as fais très plaisir

genevieve_re_u_le_7_juin_2010

Encore merci beaucoup geneviève pour cette magnifique attention qui est splendide

Qu'en pensez vous ? elle est trop belle

Pour info cette ravissante carte est mieux présenter sur son site si si il faut dire les choses telles qu'elles sont , en plus elle énumère le matériel qu'elle à utilisée , c'est à voir sinon vous passeriez a coté d'une belle chose  et d'autre belles choses qu'elle fait

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

bisous nath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la quelle belle carte!<br /> tu as été gatée<br /> céline
Répondre
S
elle est super jolie<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité